Bye bye…
Bon ça commence à faire un moment que ça traine. Maintenant que la majorité des personnes de mon travail sont au courant, je peux en parler ici.
Je quitte donc mon emploi chez HP à la fin du mois. Eh oui, c’est aussi la seule fois que mon employeur apparaîtra sur ce blog. Même traitement pour le nouvel employeur. J’en parlerai ailleurs.
Après treize ans chez Digital Equipment / Compaq / HP, c’est le temps de passer à autre chose, de bouger la zone de confort. De relever de nouveaux défis, de se remettre en question.
Je laisse derrière moi une communauté d’Open Source très active chez HP. Beaucoup de très bons ingénieurs, développeurs, informaticiens, etc. Ils vont me manquer. Ceux aussi que j’ai rencontré par les années, Denis, Tino, Christian, Jean-Marc, Françoise, ceux que j’ai trouvé quand je suis arrivé.
D’autres, tels Mark, mon manager dont l’humour très anglais me fera défaut. Mais de ces autres, il y en a peu. Pour le reste, mieux vaut éviter d’en parler.
Donc, autour du 18 avril, je serai à mon nouveau travail. Je débuterai même peut-être à Montréal où se trouvent les bureaux du groupe de support de Canonical (oups, j’avais promis que j’en parlerais pô). Je l’espère du moins.
Bref, plein de changements pour moi. Et peut-être un passage par Montréal