Ca m’a fait vomir…

Ben ouais, ma fille m’a filé une gastro-entérite.

Elle s’est batue avec vendredi soir, pendant que papa dégustait Cheval Blanc, Haut-Brion, Margaux (oui, oui, le château pas l’appélation), Lafite Rothschild et quelques autre jolies fioles de ce type. A mon retour, pendant qu’on s’occupait de la grande, c’est la petite de 8 mois qui a commencé à trinquer. Au moins elle, s’en est tirée qu’avec deux ou trois gros reflux.

Enfin, moi je m’y suis mis vers midi. Elle m’a tenue jusqu’au dodo du soir, couchée avec la grande dans mon lit, histoire de limiter l’expension de nos saletés. Enfin, la nuit fut calme.

Du coup, même pas le temps de continuer sur le Québec, la Corse, Dahan, les sous-marins lanceurs d’engins. Donc tombé là-dessus un peu aprè coup, je me demande où ça va tout ça. Ils vont quand même pas nous servir de ça pendant des mois ? Et finalement, c’est quoi tout ça ?

Quand on entend les opposants de Sarkozy, on entend parler du Karsher, de la racaille, des charters, du fachisme. Il semble que les opposants à Royal (pourquoi cette familiarité à utiliser Ségolène ?) ait trouvé leur champs de bataille : ses sois-disant “bourdes”.

Je dis sois-disant, car elles sont en elles-même plutôt banales. Leur accumulation risque de faire oublier l’absence totale de projet à critiquer, à discuter venant de la part de Mme Royal. Ce sera pour un moment encore, le cheval de bataille de l’UMP, cette absence de programme.

Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ca m’a fait vomir…

  1. Guy dit :

    Arrêtons de prendre les français pour des idiots gargarisé par le 13 heures de TF1. Non, il y a des débat de société important a avoir. Même la question de l’énergie et de l’environnement n’est pas traitée; fermer une centrale ou dire que l’on signe le pacte de Hulot n’est pas suffisant.
    En attendant, j’essaye de pousser une débat sur les impôts locaux…Encore un vieux truc que nous trainons depuis le XIX ème siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *