Jean-Paul, petit cachotier …
Je suis là, sur le sofa, à regarder N. Sarkozy, fraichement annoncé comme candidat à la candidature UMP afficher ses propositions. Et soudainement, nous arrive Jean-Paul. Celui-là même qui m’a amené à la CFTC. Celui qui était assis juste à coté de moi au dernier C.E.
Bonne question sur les délocalisations. Sauf qu’une question à caractère international, à un intervenant national c’est un peu passer à coté de son sujet. Même si la France interdisait les délocalisations, on délocaliserait quand même.
Mais ça mis de coté, JP a, comme toujours, bien perfomé. On ne tient pas tête à une figure politique nationale comme ça, à la télé, sans un mérite non négligeable. JP, c’est celui qui était assis à coté de moi, lors du dernier C.E. Un ce ceux qui, comme moi, n’a pas bronché quand un représentant syndical, dont je suis, a traité de menteur une collègue, venue présenter son organisation. Un comportement normalement inacceptable, qui semble le devenir quand il vient d’un ‘camarade’ syndical.
Ce genre de proximité tient de la collusion communiste qui me gène énormément. Je ne peux m’y associer et je me demande vraiment ce que je vient faire dans tout ça.
Désolé, Jean-Paul, mais ces jours-ci, j’ai de la difficulté à respecter mes engagements. On a voté pour moi et cette responsabilité demeure primordiale. Pour le reste, je me questionne de plus en plus.
Heureusement qu’il y a des personnes comme toi au CE! C’est un repère de … où les gentlemen sont rares.
Tiens le coup jusqu’au Jura Louis!
Un site marrant pour se positionner politiquement :
> http://www.politest.fr/
J’ai presque été surpris du résultat (-: