Pas de doute
A voir le nombre de visites de mon dernier billet, vous conviendrez avec moi qu’il n’y a pas de doute : le trackback est bien plus efficace que la publication sur Agoravox.
Mais bon, ce n’est pas vraiment mon truc, de vivre en parasite des mots des autres.
Aujourd’hui, nous avons engagé, ma tendre moitié et moi, quelques dizaines d’années communes de notre vie pour acquérir une maison. Un coup de coeur en Normandie…
Un peu de calme, dans ce monde de bruit. Aprês s’être bien pris le choux avec les anciens propriétaires, nous avons enfin les clef. Je déménage des meubles samedi et on y retourne dimanche pour la semaine. Ma femme attend un heureux évènement pour le début juin, donc je ne veux absolument pas la voir faire des efforts. Là là bas, on va pouvoir se reposer un peu, du moins passer un peu de temps devant notre cheminée.
Tout “ça a commencé par un coup de coeur pendant les vacances de Noël. Nath avait vu une petite photo de cette maison en cherchant un gîte pour nos vacances. On a heureusement trouvé l’appart d’une copine à Trouville. Nous avons alors pu aller voir la fameuse maison un aprês-midi. Et là : coup de coeur !!! Un coin un peu reculé: 265 habitants dans une petite vallée, à l’abri d’un clocher du 12e siècle.
Aprês quelques visites, des négociations, quelques prises de têtes, nous avons finalement signé aujourd’hui à 14h30. Il ne reste plus qu’à déplacer une tonne de trucs là-bas pour pouvoir y vivre à peu près normalement nos week-ends, congés et vacances. En attendant le petit dernier qui va arriver en juin. Et qui va rapidement aller passer son premier été dans la vallée d’Auge.
Il faut aussi marquer les évènements heureux, sinon un blog ça devient ennuyant.