Étonnant, non ?
Un vendredi soir, peu après 21h et je suis là, à redonner vie à mon blog. Une soirée un peu particulière.
Après trois jours de galère Fanny, la plus petite dors, un peu épuisée de s’être battue pendant deux jours contre une saloperie. Vive les antibiotiques, lorsqu’ils sont bien utilisés. Pour faire une histoire courte, deux nuits avec un petit bout de cul qui se tappe 40°C de fièvre ça amenuise les nuits. Ca fait aussi monter le taux d’anxiété de façon notable.
Après une année de travail, la plus grande s’offre en spectacle ce soir. Le papa ne peut assister à la représentation de danse contemporaine mais se reprendra avec plaisir pour la danse classique, dimanche après-midi. Du coup, la maman est avec Alice, ce qui est normal vu que la maman est au conseil d’administration de l’école de danse.
Donc ce soir j’ai quelques minutes pour moi. La cuisine ressemble à Ramallah (ouais, j’ai eu la syntaxe du premier coup!) mais tant pis. Ce qui fait que, bien sûr, je n’ai rien à raconter. Normal.
Mes lectures régulières, Eolas, Versac, Koz & Jules ont un thème qui leur est cher : la politique. Donc pas vraiment besoin de se creuser la tête pour savoir de quoi on va parler. Tristan Nitot (sait pas pourquoi je le prénomme toujours Christian) a eu une bonne idée avec ses sujets “En Vrac”. Mais ça tourne toujours autour de Mozilla et du métier.
Ce soir, j’ai pas envie de parler de boulot. Je viens de m’en sortir pour le week-end, c’est pas pour y retourner. Surtout qu’en ce moment, malgré les statistiques de nos très chers mgrs, on a de plus en plus de boulot. Mais j’ai quand même pas grand chose à dire. Je prépare ma transition entre les deux entitées légales de mon employeur, vu que je vais maintenant officiellement bosser au niveau européen (pas trop mal, après l’avoir fait concrètement depuis 2 ans). Bonne chose.
Ah oui, on est quand même allé voir “Alegria” du cirque du soleil, à St-Denis. Maganifique. Et surtout, une sortie avec Alice, seule avec nous. J’en avais rêvé de l’amener voir ce spectacle, depuis qu’on avait vu “Saltimbanco”. (tiens SMS. Début de la 2eme partie au spectacle). En plus, c’était notre première sortie sans Fanny.
Ah oui, j’ai même pas eu le temps de mentionner la visite de BryanG. Ferai ça dans un autre billet. En attendant, je vais profiter un peu du calme…