Demain je peux pas, j’ai bistouri
Ben oui, demain je fais un film : arthroscopie exploratoire du genou droit. Ne m’attendez pas à Cannes l’année prochaine, ou sinon dans la catégorie “un certain regard”. Celui de mon chirurgien.
Depuis un moment, nous sommes, ma femme et moi, fans de House M.D. Docteur House comme on dit en France. J’aime bien son regard acide, faussement désintéressé, extrême. Le parallèle avec Sherlock Holmes ne m’a pas été évident, jusqu’à la lecture de l’article de Wikipedia. Faut avouer qu’il y a quelques ressemblances.
Donc demain, je passe en chirurgie ambulatoire (ça, ça veut dire que c’est moi qui entre et qui sort, de moi même je l’espère) pour une arthroscopie du genou. Histoire de savoir ce qui m’embête depuis un an. Et aussi de pouvoir justifier d’une autre intervention chirurgicale, plus tard.
Ce soir, au programme : épilation de la jambe droite et douche à l’iode (ben Bétadine). Et demain matin, redouche à l’iode, à jeun (pourrai même pas profiter de mon nouveau joujou) et départ pour la clinique.
J’essayerai de vous donner des nouvelles demain.