Déglingué
Entre le canard de Noël et l’oie du nouvel an, je termine ma dernière journée de boulot “à distance”. Eh oui, j’ai la chance de ne pas avoir à faire les 250 Km qui me séparent de mon lieu de travail et de pouvoir faire mon boulot d’ici, en Normandie.
Tant mieux, car je me sens un peu déglingué ces jours-ci. Entre une fin de bronchite qui m’a tenu au corps pendant les fêtes de Noël, je me bat maintenant avec un problème de genou récurent qui m’a mis l’articulation au double de son volume normal.
On m’a déjà retiré 80 ml de liquide de ce genou il y a trois semaines, mais il semble que le travail à la campagne ne lui a pas plu et qu’il a eu envie de remettre le couvert. Bref, je suis maintenant à mobilité réduite. C’est pas top, vu tout ce qu’il y a à faire ici.
M’enfin, c’est quand même pas l’enfer. Et puis demain, je suis en congé jusqu’au 8 janvier. Donc il risque pas d’y avoir grand activité sur le blog. Quoique, je ne suis pas “Internet impaired” comme dirait un collègue. Mais faut dire qu’il fait plus chaud au coin du feu que devant le PC.
Je souhaite donc à mes quelques lecteurs de très bonnes fêtes de fin d’année et m’excuse à l’avance à ceux qui auraient mis des commentaires (Guy entre autre) qui ont disparu : je suis innondé de SPAM en ce moment.