En travaux
Non, non, pas mon blog.
Mais en ce moment, ça bouge dans tous les sens. Déjà, nous avons réussi à faire tomber deux chantiers de travaux totalement indépendants dans la même semaine : du coup, Nath s’occupe de la rénovation en région parisienne et moi en Normandie.
Puis d’autres évolutions plus structurantes et dont je parlerai plus tard, dans un autre billet, viennent s’inviter dans ce brouhaha, ce qui ne facilite pas la réflexion. Quoi que…
Il y a vraiment des périodes dans la vie, où tout semble se bousculer, se télescoper, vouloir arriver en même temps. Notre dernier passage du même type fut il y a six ans. Naissance de Fanny, achat de Tordouet, mariage, pas calme ça non plus. N’empêche qu’on a garde de beaux souvenirs.
Donc, vu le timing, la prochaine période similaire devrait être autour de 2017, si je garde la même période. Un peu tôt pour le départ de la plus grande du cocon familial tout de même. Enfin, on traversera le pont quand on y sera, comme dirait mon père.
En attendant, le début 2011 part en fanfare. Nous sommes donc plutôt content d’avoir choisi le calme plutôt que la montagne cette année pour les vacances scolaires. Et pour une semaine complète, plutôt que le traditionnel mid-week.
Donc restez attentifs, il va y avoir de l’annonce dans quelques temps.