Wow, quel service !!!

En attendant de pouvoir envoyer un courrier à ceux qui ont participé à cet exemple de traitement SAV, laissez-moi vous raconter cet épisode.

Il y a quelques mois, début avril, nous sommes arrivé à Tordouet pour découvrir que le système électrique était en panne.  Le vieux disjoncteur principal EDF n’arrivait plus à s’activer et, quand il le faisait, ce n’était que pour quelques secondes.

Je vous passe les détails des deux congélateurs pleins de denrées décongelées, de l’arrivée en soirée dans une maison sans électricité, etc.  Par chance, les derniers jours avaient été assez chauds et la température était agréable.  Après avoir joint EDF, ils sont venus, un vendredi soir à 22h30, pour remplacer le disjoncteur qui semblait être la source du problème.  Il l’était partiellement car il était bien difficile de l’armer de façon systématique.

Sauf que la source initiale de la panne était ailleurs. La télécommande qui nous permet d’activer à distance le chauffage était en court-circuit sur la ligne téléphonique. En effet, dès que je branchais le fil de téléphone sur la télécommande, Boum! Ca disjoncte !

J’ai donc pris contact avec Domotelec, la société qui m’avait vendue (via leur site Internet) le système de chauffage et, donc, la fameuse télécommande.  Après vérification, le SAV me demande de faire parvenir la-dite télécommande, un Typhone 2 CPL de chez Deltadore, à leur service technique pour évaluation de la panne.

Après quelques semaines sans nouvelle, j’envoi un courriel au contact du SAV pour savoir ce qu’il en était de l’évaluation technique. Et là, la gentille Sophie m’indique qu’un nouveau Typhone nous avait été envoyé. 

Bon, vu l’envoi initial de notre commande à Tordouet, ils n’avait que cette adresse de livraison et le colis est donc parti là-bas.  Peu importe, nous avons retracé le colis et Domotelec a fait le nécessaire pour le re-router à la maison.

Donc en bref, un service  technique impeccable, un remplacement sans problème et même une aide impressionnante pour re-router le colis égaré. Rien qu’un mot : Félicitation Domotelec !!!

J’avais déjà été impressionné par leur coopération lors de l’achat de notre système de chauffage électrique, ayant passé un bon moment avec eux au téléphone pour nous assurer que tout était ok avant envoi. En plus, ils avaient des prix nettement plus bas qu’en grande surface.  Ils méritent ces félicitations, ainsi que le courrier que je me prépare à leur envoyer.

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