Partage des tâches

Le dimanche matin, c’est pas mon tour. De dormir, j’entends.

En effet, on a décidé de se partager les grasses matinées avec ma femme. Depuis des années, elle se lève le samedi matin, je me lève le dimanche matin. Comme ça, y’en a au moins un qui dort. Bon ça ne marche pas tout le temps, question de timing, d’exigence des p’tits bouts, de disponibilité du sommeil.

Donc ce matin c’est moi qui s’est tiré du lit à 8h. Pas trop mal : la petite dernière se réveille rârement avant 7h30. Quant à l’ainée ça tourne entre 8h, 8h30 voir même plus. Vu que je me lève plus tôt que ça quand je bosse, c’est pas trop mal.

C’est aussi un moyen de venir faire un petit coucou ici, vu que les filles sont au petit déjeuner devant la télé (c’est dimanche tout de même). Histoire de venir dire que le genou va un peu mieux. Toujours douloureux si je marche beaucoup ou me reste immobile debout pendant un long moment. Les nuits ne sont toujours pas top mais je viens de commencer la kiné et j’espère que le tout va s’améliorer rapidement.

One Comment

  1. celestin cartier dit :

    exactement même accord avec ma femme, sauf que moi je me lève le samedi ET le dimache. Le seul problème c’est la messe. je ne sais pas à quelle est la votre mais chez nous le problème c’est de désckotcher les enfants de la télé pour les trainer à l’office. Quand ma femme à la gentillesse de m’accompagner, il y a beaucoup moins de réticence…

Leave a Reply