La canicule en Normandie
Elle est plutôt clémente en fait. On a bien eu 30-32°C, mais la nuit ça descent autour de 15-18°C ce qui est tout à fait décend. Donc pendant que le reste de la France se cache, nous on profite du soleil, jardine, bosse et s’amusont autour de notre nouveau reve normand.
Un peu étrange quand même, ce type de vacances où on est à la maison. En plus, l’arrivée de Fanny qui a maintenant un peu plus de deux mois nous oblige à éviter les longs déplacement; mademoiselle apprécie moyennement la voiture. Et de plus, il y a des tonnes de choses à faire, plein de bricolage, de jardinage, de remise en ordre. Mais ça reste très agréable.
Aujourd’hui, nous avons eu nos premiers invités : les Boutonnet (le papa et la maman d’Emma). Un poulet fermier, un St-Véran de chez Delorme, un Morgon de chez Mésiat et un Pibarnon de chez St-Victor. Sympa mais ne vous attendez pas au même traitement à chaque visite, ma cave n’est pas suffisamment profonde 😉
La Savoie que nous n’avons pas oublié nous reverra surement rapidement. Mais en attendant, notre longère normande est vraiment ce dont nous pouvions rêver de mieux.