Une semaine à l’eau…
Eh oui, comme je l’avais annoncé, je n’ai pas pu ajouter quoi que ce soit durant cette dernière semaine.
Premièrement, parce que je n’avais aucun accès au net. Et puis honnêtement, j’avais bien mieux à faire. Passer du temps au calme avec ma famille, m’amuser dans les diverses activités aquatique de ce parc normand et voir rigoler ma fille Alice parce qu’elle s’est prise de l’eau plein la tronche…
La voir grandir surtout. Prendre de l’assurance, hésiter, surmonter ses peurs et enfin se laisser aller dans le toboggan toute seule. Réussir à faire du vélo sans les petites roues. Des choses que nous prenons pour acquis, en oubliant qu’il a fallu, un jour, les apprendre et surmonter ces peurs.
J’ai eu longtemps des a priori négatifs concernant ce parc. Peut-être à la suite de certaines de leurs campagnes de pub. Enfin, après mon premier séjour, convaincu par des collègues qui y avaient séjourné et étaient tous revenu enchantés, je suis moi aussi revenu convaincu et emballé.
Cette semaine était notre cinquième séjour. Probablement pas le dernier, même s’il sera plus difficile de retirer Alice de l’école. Mais on trouvera surement un moyen de profiter à nouveau de l’hospitalité, la bonne humeur et le plaisir de prendre un peu de temps pour nous.