Con census républicain …
L’intersyndicale qui salue la détermination du ministre délégué au travail et à l’emploi, qui félicite le chef de l’Etat dans son initiative de saisir la commission européenne. J’attend juste la convocation de Sarkozy pour passer la direction de la société au Karsher…
Dommage que la fête de l’huma ne soit pas ce week-end, je vous jure qu’on pourrait y tenir un conseil des ministres restreint, tellement l’harmonie règne entre syndicats et dirigeants de l’UMP.
Pas que j’aie des choses à reprocher aux dirigeants du gouvernements. Ils font le peu qu’ils peuvent dans la (faible) limite de leurs moyens. Ce qui me rend cynique, c’est de voir l’intersyndicale se ployer devant leurs ennemis d’hier et de demain.
Et la gauche, là dedans ??? DSK et trop occupé à peaufiner son discours de pré-investiture ? Fabius a peur de se prendre un PC à la tête ? Lang trouve que la photo numérique, ce n’est pas de l’Art ? Ils sont bien trop occupé à s’occuper de leur bateau qui prend l’eau pour tenter de sauver le navire qui prend un peu de vagues au loin.
Parfois, il y a vraiment des situations qui portent à sourire. Si seulement on pouvait…